vendredi 22 octobre 2010

Bonjour mon coussin...

Quand on devient maman, après la case bibis, la case couches, il y'a aussi la case réeducation pos-natale qui vous envoie directement à case sage-femme sans passer par la case bien-etre et sans toucher 20.000... Mais au hasard d'un conseil, j'ai atteri dans un cabinet de 3 sage-femmes fraichement installées fortes d'une expérience à l'hopital Saint Joseph où "ma" sage-femme a débuté.
Et là, en sortant d'un étroit ascenseur, j'ai pu découvrir un très beau cabinet bien équipé avec une très belle décoration sobre et chic mettant en valeur les coussins "Bonjour mon coussin". De vrais merveilles de très belles qualité! Donc, là, je suis en train d'en choisir pour décorer mon intérieur. Pourquoi pas un "Fraises", un "Bonbons "ou un "Délicieux" dans la série des "Miam" ou un "Vroom" ou un "Récré" pour la chambre de mon petit chéri...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire