jeudi 16 janvier 2014

Marseille, ma belle !!!

Maman, maman, j'ai un cadeau pour toi!!!!
Ce soir, après l'école mon aîné m'a rapporté un très joli dessin que je vous fais partager:

Qu'est ce que c'est? "Ben, c'est la mer, avec une baleine et des poissons, c'est pour toi, maman!"
Et voilà, comment je me mets à rêver aux prochaines vacances de ...
printemps ou d'été quand le soleil pointe le bout de son nez et qu'à Marseille les rues commencent à sentir le monoï!!!

Je crois que cette année, sans parler de vraiment partir nous allons essayer de profiter des plages de Marseille. Quand j'étais jeune, je ne voulais jamais y aller, je fréquentais plutôt, celles de Cassis, des Lecques ou de Bandol. Mais, maintenant que je suis maman, je ne fréquente plus la plage aux mêmes heures (avant 11h et après 18h). Du coup, je me suis aperçue que plein de familles profitent comme nous pour savourer les premières heures du soleil à jouer sur le sable ou à pique-niquer.

2 commentaires:

  1. Par facilité on débarque le soir au Prado. Mais on envisage d'aller à La Ciotat cet été : calme et familial.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il paraît que la ciotat, c sympa, je pense que nous essayerons aussi cet été. Pour y avoir été récemment, je trouve que la ville à beaucoup bougé (en bien.)

    RépondreSupprimer