mercredi 26 février 2014

Mon Habitat pour un Royaume !


Ca y est : réclamée à corps et cris... La carte de fidélité aux 1000 privilèges arrive chez Habitat. 

Car oui, ce n'est pas une nouvelle carte de fidélité comme les autres, c'est vous proposer d'obtenir une sorte de green card qui vous faire devenir un "Habitant". Un citoyen Habitat.
Je vous propose de découvrir ci-dessous les + de ce nouvel "Etat".

Moi, ça y est je viens de m'inscrire pour avoir ma carte, il suffit juste de leur montrer avec quelques photos à l'appui que vous êtes déjà fans des produits habitats que vous avez déjà achetés in situ.


Devenir un habitant, c’est la chance d’avoir de nombreux avantages exclusifs :
  • 5% de réduction à vie, cumulable avec toutes les offres en cours y compris les soldes.*
  • Accès exclusif aux ventes flash sur internet ou en magasin.
  • -20% sur les nouveaux
    rayons les 3 premiers mois du lancement et sur les collections capsules.**
  • Invitation aux évènements Habitat : évènements presse, soirées VIP, soirées privilèges.
  • -10% de remise le jour de votre anniversaire.**
  • Livraison et préparation offertes à partir de 700€ d’achat.
C’est aussi la première carte qui se transmet d’une génération à l’autre !
Dès leurs 18 ans, les enfants des habitants pourront eux aussi obtenir leur carte de membre sur simple demande. Ils sont automatiquement éligibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire