vendredi 6 décembre 2013

J'en ai rêvé ... le Darel 24h mini est né !




J'ai toujours adoré le 24h de Gérard Darel, c'est d'ailleurs devenu un classique de nos it-bags .

Mais, quand on est une maman de 2 petits schtroumpfs, avoir un sac pendu à son bras, n'est pas ce qui est des plus pratiques. Gérard Darel avait fait, certes, des sacs à porter en bandoulière mais aucun ne me plaisait vraiment. Trop bandoulière, trop gros, trop pas pratique...

Et là, révélation ! Magnifique ce nouveau mini 24h! Une taille idéale (L 27 x H 16 x P 15 cm), il se porte en bandoulière! Parfait!

Concernant les couleurs il se décline sur leur site en Corail, vert, noir, bleu pour la modique somme de 215 euros et en version rock noir à petits clous à 250 euros.
Je présume que la palette de couleurs et de matière va s'étoffer au fil des saisons

Pour ma part, e craque pour le classique et intemporel noir à moins qu'un camel ne pointe le bout de son nez prochainement !!!!

Petit papa Noël, je le rajoute à ma liste. Si tu n'oublie pas mes petits souliers, je le shooterai en situation! RDV le 26 décembre!

http://www.gerarddarel.com/fr/mini-24-heures.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire