lundi 16 juin 2014

Les émissions qu'il ne fallait pas rater ce week-end!




Je suis pas une immense fan de Tv.

Bien sur, il y'a parfois quelques séries à ne pas rater... Comme Lost ou desperate que j'ai adoré! Pour les émissions de Tv, je suis toujours à la recherche d'émissions sur la déco, le design, le jardin... mes principaux centres d'intérêts!

Ce week-end, j'ai été gâtée puisque j'ai vu 3 reportages super sympas que je vous conseille...
de voir ou revoir en replay :
- le célèbre Thé ou Café de France 2 avec un invité de prestige Monsieur Jean d'Ormesson. Il est un de ces grands hommes de notre temps dont j'adore les remarques, les réflexions sur le monde qui nous entoure... Bref, que j'admire!
- un reportage super intéressant diffusé sur France Ô sur la préparation et l'ouverture des Galeries Lafayette en Chine
- "mode 2.0 Je poste donc je suis" sur Paris Première: ce reportage, apparemment, était déjà passé en décembre 2013 ; il décrit l'ensemble des codes et le fonctionnement de la blogosphère mode... Pour moi, un super reportage avec des interviews super sympa qui permet de décrypter ce phénomène dont je suis friande...
Car, en plus, dans mon entourage très très proche, j'ai la chance de compter LA blogueuse mode talentueuse marseillaise, so tendance, so fashion...ma... sogirlyblog aux 10k. Youpi! Allez voir, elle est géniale !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire