lundi 15 septembre 2014

Ma wishlist d'anniversaire!!!

Réclamée à corps et à cris par toute ma petite famille, voici une petite sélection non exhaustive de ce que j'aime... Je rappelle à tout le monde qu'il ne faut pas tout acheter!!! - je sais à qui je pense quand je dis ça, pas vrai maman???? - Ce sont juste quelques idées auxquelles on peut ajouter... un joli iphone 6 doré en bonne geekette que je suis, une jolie pierre de lune (que je trouverai peut-être à la Foire de Marseille), un petit cuir pour les premiers frimas de l'hiver et un petit bijou personnalisé aux prénoms de mes loustics...
Par contre, je vous le dis, je crois que j'ai craqué sur la nouvelle collection d'Orla Kiely pour Monoprix!!!



1 commentaire:

  1. Je vous recommande de rajouter à votre liste un œuf de yoni
    belle soirée

    RépondreSupprimer